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Annuaire Division des Ressources Humaines (DRH)


Cheffe de division
Madame B. BOUCAUD

Gestion individuelle et collective des personnels enseignants du 1er degré, du remplacement et de la formation professionnelle

Bureau Gestion collective

drh-gestionco49@ac-nantes.fr

Cheffe de bureau :
Madame M. VERDON
mél : drh-gestionco49@ac-nantes.fr
Coordination du bureau et interface Sideep, DMI, D1D moyens et IENA. Cartographies, dématérialisation, gestion collective et individuelle, statistiques, CNE, CAPD, TP, contentieux. Référente départementale ARIA, participation à l’élaboration du PDF.
 
Madame A. CHOUTEAU
mél : drh-gestionco49@ac-nantes.fr
mouvement départemental, services partagés, barèmes, campagne des temps partiels, préparation des CAPD, notifications individuelles, veille site web

Madame F. TRICOIRE (75%)
mél : drh-gestionco49@ac-nantes.fr
préparation des CAPD, enquêtes gestion collective, DIF et congés formation professionnelle, notifications individuelles, gestion des enquêtes mouvements sociaux, ineat/exeat, suivi CNE

Madame M.L. DE LAAT
mél : drh-gestionco49@ac-nantes.fr
promotions d’échelon, liste d’aptitude au corps des PE, tableau d’avancement à la hors classe, listes d’aptitude des directeurs, opérations de mutation (permutations nationales informatisées, mouvement départemental, services partagés), campagne des temps partiels, notifications individuelles, préparation des CAPD

Bureau Formation continue – Remplacement

drh-fcremplacements49@ac-nantes.fr  

Madame K. BURGEVIN
mél : drh-fcremplacements49@ac-nantes.fr
coordination du remplacement centralisé, statistiques de remplacement, gestion des TMB FC, gestion des animations inscrites au PDF et convocations Gaïa, saisie des états de frais liés à la formation continue

Madame A. MOREAU
mél : drh-fcremplacements49@ac-nantes.fr
prise en charge du remplacement, saisie des états de frais liés à la formation continue
 

Bureau académique des pensions

Gestion des dossiers pour l’édition des estimations indicatives globales (EIG), gestion des dossiers de pension, simulations de calcul des droits de fin de carrière à la demande, liaison inter-régimes, affiliations rétroactives
Chef de bureau :
Monsieur S. JOUFFROY
Coordination, modernisation, contentieux, tableaux de suivi, tutorat.

Pension 44
drh-pension1d44@ac-nantes.fr 

Madame J. ROUSSEAU
mél : drh-pension1d44@ac-nantes.fr 
Gestionnaire 44

Madame C. BELLANGER
mél : drh-pension1d44@ac-nantes.fr 
Gestionnaire 44
 
Pension 49
drh-pension1d49@ac-nantes.fr

Madame I. BESNARD (50%)
mél : drh-pension1d49@ac-nantes.fr
Gestionnaire 49

Madame A. SURSIN
mél : drh-pension1d49@ac-nantes.fr
Gestionnaire 49

Pension 53

drh-pension1d53@ac-nantes.fr

Monsieur D. GASNIER
mél : drh-pension1d53@ac-nantes.fr
Gestionnaire 53

Pension 72
drh-pension1d72@ac-nantes.fr

Monsieur S. JOUFFROY
mél : drh-pension1d72@ac-nantes.fr
Gestionnaire 72

Pension 85

drh-pension1d85@ac-nantes.fr

Madame C. BELLANGER
mél : drh-pension1d85@ac-nantes.fr
Gestionnaire 85

GRH départementale et de proximité

drh-grh49@ac-nantes.fr

Cheffe de bureau : Coordination et contentieux
Madame P. MARTINEAU
Congés longue durée – longue maladie, retraites pour invalidité, référent départemental auprès de la commission de réforme, référent départemental auprès des personnels en situation de handicap, travaux du CHSCTD (visites, outils de prévention, groupes de travail) et du réseau PAS, gestion des personnels de la DSDEN ou assimilés (MOSART des services non faits, enquête mouvements sociaux, demandes de remplacement, …)

Madame S. FAUQUEREAU-SOLLIER (80%)
enquêtes transversales relatives à la GRH
secrétariat du comité médical départemental (drh49@ac-nantes.fr), dispositifs RH, postes adaptés, allègements, bonifications 100 pts, , convocations des personnels à des entretiens conseil ou de bilan, suivi des affectations en AFA, consultations de dossiers administratifs 1er degré public, suivi des sanctions disciplinaires.
l’action sociale (drh-actionsociale49@ac-nantes.fr), travaux et réunions de la CDAS et des GT en interne, notifications individuelles (après CDAS), rédaction des PV et interface avec la CAAS et le SAAS

Madame G. FAYET
diffusion des offres de formation aux personnels de la DSDEN et avis de concours, convocations, secrétariat du CHSCTD (convocations, comptes rendus de visite, mise en page des PV, navettes, organisation matérielle des séances), classement, archivage et récolement, gestion des demandes de remboursement domicile-travail des personnels de la DSDEN ou assimilés, logements, SRIAS, attestations d’exercice des personnels
implantation des supports AESH (drh-moyensAESH49@ac-nantes.fr)
service civique (service.civique49@ac-nantes.fr)

Monsieur G. LAURENT (50% le matin)
gestion des honoraires médicaux et de la prise en charge des frais médicaux liés aux expertises médicales, besoins de fournitures, gestion du courrier et des parapheurs, suivi du tableau des congés et des permanences, réception des messages, réservations de salles et du véhicule de service, classement, archivage et récolement.
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Rédigé par Francoise Cesbron

M.A.J. le 04/09/2017

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